Arturo Coello et Agustin Tapia sont toujours invaincus sur le World Padel Tour. Les numéros 1 à la Race se sont imposés ce samedi en demi-finale dans un match très plaisant face à Di Nenno/Stupaczuk.
La paire hispano-argentine ne faiblit pas. Après avoir remporté les six premiers tournois de la saison, Coello et Tapia sont toujours aussi insatiables sur le World Padel Tour. Et la seule paire qui les a battus en match officiel, Di Nenno/Stupaczuk, a été une nouvelle fois dominée ce samedi par ce qui se fait de mieux actuellement sur la planète padel.
Mettant à profit leur incroyable puissance de feu (comme vous pourrez le voir ci-après), les numéros 1 à la Race ont une fois de plus été très costauds quand il le fallait. Ils s’imposent 6/4 6/4 et disputeront demain leur septième finale de la saison sur le WPT.
Ce dimanche, ils affronteront les numéros 1 au classement général, Juan Lebron et Ale Galan, qui ont fait un retour remarqué cette semaine en Galice. Quelle paire sera capable de prendre le dessus dans ce choc entre les deux poids lourds du padel mondial ? On attend vos pronostics !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !