Comme lors des huitièmes de finale hier, on a assisté à une véritable démonstration de la part des paires favorites ce vendredi lors des quarts de finale du WPT Vigo Open.
Les amateurs de suspense peuvent forcément être déçus. En effet, ce tournoi galicien voit le “Big 4” dominer la compétition comme rarement. Ce samedi ce sont quatre paires qui n’ont toujours pas perdu le moindre set qui se retrouveront dans le dernier carré. Aujourd’hui, seules Triay et Salazar ont connu un début compliqué face à Castello/Jensen, les autres quarts de finale ayant tourné à la correction. Jugez plutôt :
- Josemaria/Sanchez (TS1) vs Alayeto/Alayeto (TS8) 6/2 6/3
- Araujo/Ortega (TS4) vs Icardo/Riera (TS6) 6/3 6/3
- Brea/Gonzalez (TS3) vs Sainz/Osoro (TS5) 6/2 6/2
- Triay/Salazar (TS2) vs Castello/Jensen (TS7) 7/6 6/0
Demain nous aurons donc droit à deux superbes affiches (Josemaria/Sanchez (TS1) vs Araujo/Ortega (TS4) et Brea/Gonzalez (TS3) vs Triay/Salazar (TS2) ), avec une question : les outsiders pourront-elles empêcher une nouvelle finale entre les deux paires qui dominent le classement ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !