A l’issue d’une finale très particulière, Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia remportent le World Padel Tour Vienna Padel Open.

Les spectateurs présents à la Steffl Arena ont assisté à un match très spécial aujourd’hui. En effet, les deux paires qui s’opposaient aujourd’hui en finale du WPT Vienna Padel Open ont eu chacune leur moment fort, avant d’offrir aux fans de suspense un tie-break dans la manche décisive.

Sanyo et Agustin avaient débuté tambour battant. Souverains, ils s’adjugeaient la première manche 6/1. Piqués dans leur orgueil, Lebron et Galan répliquaient avec force et infligeaient un 6/0 aux Argentins.

Finalement, le set décisif a enfin vu les deux duos au coude à coude, et au bout du suspense, ce sont Tapia et Gutiérrez qui ont été sacrés : 6/1 0/6 7/6.

Les Argentins remportent leur troisième titre de la saison, et ils en ont désormais autant que ceux qu’ils ont dominés aujourd’hui !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !