C’est un carré magique auquel nous auront droit ce samedi en demi-finale du World Padel Tour Vienna Open chez les dames.
En effet, les quatre premières têtes de série ont imposé leur statut ce vendredi lors des quarts de finale. Comme vous le verrez ci-dessous, des victoires sans appel pour les favorites qui ont littéralement éteint tous les espoirs des outsiders.
- Josemaria / Sanchez vs Barrera / Martinez 6/3 6/1
- Salazar / Triay vs Icardo / Riera 7/5 6/1
- Araujo / Ortega vs Alayeto / Alayeto 6/2 6/3
- Brea / Gonzalez vs Osoro / Sainz 6/2 6/2
Pas un match en trois sets de la journée, les favorites n’ont entre guillemets pas eu à trop forcer lors de ces quarts de finales, ce qui signifie qu’elles devraient toutes être au top de leur forme demain pour les demies. Cela tombe bien car les affiches sont on ne peut plus alléchantes :
- Brea / Gonzalez vs Salazar / Triay
- Josemaria / Sanchez vs Araujo / Ortega
Place désormais aux finales masculines, à suivre évidemment sur les antennes du groupe Canal Plus !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !