Les qualifications du tableau masculin se sont terminées hier au World Padel Tour Vienna Open à la Steffl Arena et quatre paires vont intégrer le tableau final.
Javier Valdès et José David Sanchez ont créé la surprise en éliminant la tête de série numéro un des previas, Mendez/Martinez (7/6 – 7/5). Ils pourront tenter leur chance aujourd’hui face à Gutierrez/Cepero.
Pour la troisième fois de la saison en Open 1000, Francisco Guerrero et Arnau Ayats décrochent leur billet pour le tableau final. Les deux jeunes hommes ont dominé Sanchez/Gutierrez (7/5 – 6/1) et vont en découdre face à la récente association Libaak/Quilez.
Enrique Goenaga et Jairo Bautista commencent aussi à être des habitués des previas. Les Espagnols l’ont facilement emporté aux dépens de Valenzuela/Hernandez (6/2 – 6/3) et vont se frotter à la version 2.0 de Javi Garrido et Lucas Campagnolo.
Enfin, le dernier match a tenu toutes ses promesses en terme de suspense. Emilio Chamero et Aris Patiniotis sortent victorieux d’un combat acharné face à la tête de série numéro deux de ces qualifications, Solano/Moya (7/6 – 4/6 – 6/3). Ce succès leur permet de défier la nouvelle formation Nieto/Sanz.
Retrouvez les tableaux du Vienna Padel Open ici.
Suivez le début du tournoi autrichien sur World Padel Tour TV.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !