Nouveau clasico ce dimanche à Vienne chez les hommes. Les Superpibes avaient pour objectif de faire tomber les “Invincibles”, mais une nouvelle fois Coello et Tapia ont réaffirmé leur suprématie.
Les rois du circuit étaient injouables
Dans le premier set, le match tient toutes ses promesses. Les deux paires se rendent cour pour coup, mais face aux numéros 1 de la Race, la moindre erreur peut s’avérer fatale. Coello et Tapia haussent petit à petit le ton et font pression sur les Argentins. Avec un break d’avance, les rois du circuit caracolent en tête et remportent le premier set sur le score de 6/3.
Les Superpibes livrent une grande bataille mais peinent à déstabiliser la paire hispano-argentine. Coello et Tapia récitent leur partition à la perfection et breakent dès le début du deuxième set. Les Argentins ne baissent pas les bras mais sont constamment poussés à la faute. Rien n’y fait : les joueurs de Manu Martin jouent juste. Ils sont impériaux en défense ce qui en devient presque écœurant pour leurs adversaires. Ce dimanche à Vienne, Coello et Tapia sont une nouvelle fois invincibles, victoire en 1h09, sur le score de 6/3 6/3.
Coello et Tapia réaffirment leur suprématie
Après avoir manqué le tournoi au Danemark, Coello et Tapia ont soigné leur retour à Vienne. Chahutés en 1/2 finale face à la paire éphémère Sanz/Nieto, les joueurs de Manu Martin se sont montrés intouchables ce dimanche. Après avoir perdu au Premier Qatar Major face aux Superpibes, Coello et Tapia ont remportés les 7 confrontations suivantes, face aux Argentins. Le ton est donc donné avant le Master de Marbella. Avec une 37ème victoire consécutive et un 8ème titre en 8 tournois disputés, Coello et Tapia ont réaffirmé leur suprématie. À compter de demain, ils redeviennent les numéros 1 du circuit.
Arturo Coello : “Le plus important c’est que l’équipe soit devant, mon travail avec Agus est très facile, on est complémentaires et ça se ressent sur la piste. On est une équipe solide, on est ensemble et on veut gagner tous les matchs.”
Agustin Tapia : “On est a plus de 30 matchs gagnés, on ne l’aurait jamais imaginé. Il y a pleins de gens à remercier pour cette semaine, le kinésithérapeute s’est très bien occupé de moi. Malgré la blessure et les gênes j’ai une équipe qui continue de me soutenir.”
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.