En attendant de pouvoir profiter à nouveau du meilleur padel du monde, le World Padel Tour nous propose ce best of des plus belles balles de match.

On pourrait penser que lors des balles de match, les acteurs sont un peu tendus et qu’ils ne peuvent donc pas toujours donner le meilleur d’eux-mêmes. Vous allez voir qu’au contraire certains joueurs donnent tout, au point d’offrir de véritables “puntazos”.

Pour commencer le désormais célèbre smash de fond de court hallucinant de Juan Lebron pour battre Mieres/Galan. On retrouve ensuite Franco Stupaczuk, qui scelle d’un par 4 un point incroyable dans lequel…Ale Galan aura enchaîné les défenses de folie !

Puis c’est Ari Sanchez qui contre un smash de Marta Marrero en faisant sortir la balle par la porte. On retrouve encore Ale Galan…encore dans le rôle du vaincu, son par 3 étant contré par Paquito Navarro, qui d’une sortie magistrale envoie la balle dans le filet de Diaz/Galan.

La “bajada de pared” de Paula Josemaria pour dominer Salazar/ Sanchez est juste sensationnelle. Tout comme ce récital de Sanyo Gutierrez : sortie de piste, volée de revers, par 4. Pour finir on retrouve Alejandra Salazar, dans le beau rôle cette fois-ci elle reprend un smash de Marta Ortega qui offre à la paire Sanchez/Salazar la victoire au Master Final !

 

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !