Les favoris et les favorites ont assuré hier en huitièmes de finale de cet Estrella Damm Open du World Padel Tour, découvrez les résumés des matchs en vidéo.

Chez les hommes, parmi les favoris, seuls Ale Galan et Juan Lebron auront eu besoin de trois sets pour se défaire de leurs adversaires du jour, Diestro/Ruiz. Les autres n’ont pas tremblé, s’imposant tous en deux sets. Pour leur tournoi de reprise, Juan Martin Diaz et Lucas Campañolo entrent en quarts de finale après leur victoire en deux sets face à Piñeiro/Ruiz : belle performance !

Huitièmes de finale hommes 1ère partie

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Huitièmes de finale hommes 2ème partie

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Chez les dames, les meilleures n’ont pas fait dans le détail. Pour preuve, Salazar/Sanchez, Alayeto/Alayeto, Josemaria/Marrero et Gonzalez/Ortega, ont toutes infligé un 6/0 à leurs adversaires du jour. A noter que Béa Gonzalez et Marta Ortega ont eu besoin d’un set pour se réveiller avant de lancer la machine face à Merino/Carnicero (3/6 6/1 6/0).

La petite surprise du jour vient d’Araujo/Riera, qui ont éliminé Galan/Iglesias au termes d’un match accroché : 7/5 6/7 6/4.

Huitièmes de finale dames 1ère partie

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Huitièmes de finale dames 2ème partie

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !