Le World Padel Tour Master Final nous a encore offert un spectacle exceptionnel, l’occasion de revenir sur les plus beaux points du tournoi chez les messieurs.

En premier on retrouve Momo Gonzalez, qui pour son premier Master Final a livré un très gros match dans une défaite accrochée face à Alex Ruiz et Franco Stupaczuk. L’Andalou nous offre une superbe feinte après un gros combat à la volée.

En deuxième position, on retrouve Juan Lebron, qui a terminé une saison historique pour lui avec un premier Master Final remporté et une troisième année consécutive terminée à la première place. Le joueur originaire de Cadix a été exceptionnel à Madrid comme en témoigne ce revers sauté incroyable.

En première position c’est une merveille de smash par 3 en face d’Agustin Tapia qui vient mettre un terme à un superbe échange.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !