Découvrons aujourd’hui les plus beaux points du World Padel Tour Marbella Master, garçons filles, smashs, amorties, il y en a pour tous les goûts !

Le Master de Marbella, premier tournoi, et jusqu’alors seul tournoi de la saison 2020, nous a offert un spectacle exceptionnel. Le World Padel Tour nous fait profiter des plus beaux points à partir des quarts de finale, mais aussi les réactions des joueurs et du public, avec des jeux de caméras pour profiter à chaque fois des meilleures angles.

Vous retrouverez des points de fou, comme une amortie de Gemma Triay de demi-finale, la dormilona d’Ale Galan, les multiples sauvetages de Paquito Navarro en finale. Une vidéo qui porte bien son nom : World Padel Show, qui donne la patate, et qui donne évidemment envie de jouer au padel…

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !