Alejandro Galan et Juan Lebron ont dominé Franco Stupaczuk et Sanyo Gutierrez en demi-finale de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour.

Le remix de la demi-finale folle du Marbella Master n’aura pas tenu toutes ses promesses. La faute notamment aux contres d’Ale Galan et aux smashs de Juan Lebron. Les Espagnols ont tout simplement maîtrisé leur sujet aujourd’hui, s’imposant 6/3 6/4.

Les températures très élevées qui planent sur Madrid (34°C au moment du match) et la piste rapide de l’aveu des commentateurs du World Padel Tour et notamment de Seba Nerone, avantagent clairement les gros smasheurs, Lebron en tête.

“El Lobo”, sans aucun doute le meilleur smasheur du World Padel Tour, a été complètement hallucinant dans son domaine de prédilection depuis le début du tournoi. Après des demi-finales à sens unique, nous verrons demain si Paquito Navarro et Pablo Lima, seront capables une fois encore de dominer la surpuissante paire espagnole. Cette finale, qui sera la revanche de celle de Marbella, est à suivre après la finale dames, qui démarre à 10h.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !