Pour ce premier tournoi du World Padel Tour disputé en Italie, en Sardaigne plus précisément, Agustin Tapia a été élu MVP.

Nous avions l’habitude de voir soit Ale Galan soit Juan Lebron être élu MVP des tournois du World Padel Tour puisque les deux jeunes espagnols ont remporté les 4 premiers tournois disputés post-confinement !

Cette fois-ci, c’est un Argentin qui leur vole la vedette ! Dans la victoire de Tapia/Belasteguin en finale, face aux bourreaux de Galan/Lebron, Ruiz/Botello, Agustin Tapia a réalisé une partie de grande classe.

Décisif au smash, mordant à la volée, et solide en défense, le “Génie de Catamarca” a été impressionnant dans tous les domaines, ce qui lui a permis de s’offrir le deuxième titre de MVP de sa jeune carrière ! Du grand art !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !