On n’arrête plus Paquito Navarro et Martin Di Nenno qui s’offrent une quatrième finale consécutive sur le World Padel Tour. Ils affronteront demain Lebron et Galan !

Une revanche de Lugo en finale

Opposés à Franco Stupaczuk et Alex Ruiz dans un match qui s’annonçait bouillant, Navarro et Di Nenno n’ont laissé aucune place au doute. Le 3ème et le 4ème joueur au classement ont clairement imposé leur statut de favoris lors de cette rencontre. Intraitables, ils dominent leurs adversaires 6/4 6/1 et s’offrent donc une quatrième finale de suite. Vont-ils pouvoir remporter un deuxième titre ?

Il va leur falloir être au moins aussi forts demain car se présenteront face à eux un Lebron et un Galan qui n’ont pas fait dans le détail aujourd’hui. Face à la toute nouvelle paire Sanyo/Tapia, les numéros 1 ont, comme souvent, joué à un rythme tout simplement trop haut pour leurs adversaires. Ale et Juan s’imposent 6/3 6/4 dans une véritable démonstration de puissance.

Demain nous retrouverons, pour la première fois cette année, quatre joueurs qui se sont déjà affrontés en finale en 2021. A Lugo, les numéros 1 avaient pris le meilleur sur Paquito et Martin en trois sets. Vont-ils confirmer demain ?

Le quadruplé pour Ale et Gemma ?

Malmenées dans le premier set face à Delfi Brea et Tamara Icardo, les favorites Ale Salazar et Gemma Triay ont vite repris la main sur la rencontre pour s’imposer 6/7 6/1 6/1. Un coup d’accélérateur qui leur offre une seizième victoire consécutive et une 4ème finale de suite sur le World Padel Tour !

Vont-elles pouvoir remporter un nouveau de titre demain ? Ce serait le 4ème de suite et le 7ème de 2021 !

Mais attention, une nouvelle paire est née pour tenter de briser l’hégémonie d’Ale et Gemma : celle composée Lucia Sainz et Marta Marrero. Opposées à leurs anciennes coéquipières Bea Gonzalez et Marta Ortega, les deux vétéranes ont livré une prestation très solide pour s’imposer en deux sets : 6/4 6/3.

Une finale inédite qui promet d’être bouillante et qui commence ce dimanche à 10h00 !

Pour suivre les matchs, c’est juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !