Le Valladolid Master du World Padel Tour a débuté de la pire des manières pour les Français avec 4 défaites pour aucune victoire ce samedi.
Un samedi décidément très compliqué pour les Français au Valladolid Master ! Après cette matinée au cours de laquelle les trois Français en lice s’étaient inclinés au premier tour des preprevias, ce sont Bastien Blanqué et Nicolas Suescun qui ont perdu d’entrée l’après-midi.
Touché au dos, le Toulousain et son nouveau partenaire auront lutté jusqu’au bout face à David Fernandez (158) et Mario Huete (222), mais ce sont finalement les joueurs de Manu Martin qui se sont imposés : 6/4 3/6 6/3.
Bastien Blanqué, Johan Bergeron et Thomas Leygue vont maintenant pouvoir se reposer un peu et préparer au mieux les championnats d’Europe de padel qui débutent dans à peine plus d’une semaine.
Pour ce qui est du Valladolid Master, on attend désormais l’entrée en lice de Benjamin Tison et son partenaire Teo Zapata. La paire franco-espagnole débute aujourd’hui à 17h30, au premier tour des previas, face aux vainqueurs du match opposant Jaime Muñoz Enrile (95)/Javier García Mora (97) à Jesús Ruíz Bohorquez (135)/Adriá Mercadal (117) !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !