Sixième titre de la saison pour Alejandra Salazar et Gemma Triay qui dominent une fois encore Paula Josemaria et Ariana Sanchez en finale.
La tâche s’annonçait compliquée pour Ariana Sanchez et Paula Josemaria, qui arrivaient avec beaucoup de fatigue dans les jambes après avoir bataillé trois sets hier après-midi. En effet, bien qu’elle connaisse les conditions de Valladolid, où elle s’entraîne, Josemaria a beaucoup souffert de la chaleur lors de la demi-finale face à Marrero/Sainz.
Assez logiquement, les numéros 1 prenaient le jeu à leur compte d’entrée de match et remportaient le premier set 6/3. Mais Ari et Paula ont du cœur et elles l’ont démontré en passant à leur tour un 6/3 à leurs adversaires pour recoller au score.
Mais malheureusement pour elles, les joueuses de Gustavo Pratto n’avaient plus d’essence dans le moteur dans le troisième acte et cela s’est payé cash face à Gemma et Ale : 6/0.
Comme à Toulouse, les numéros 1 dominent les numéros 2 en trois sets (6/3 3/6 6/0) et elles s’offrent (déjà) un sixième titre cette saison !
Place désormais à la finale masculine, qui oppose Juan Lebron et Ale Galan à Fernando Belasteguin et Arturo Coello !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !