C’était l’un des chocs de la journée au World Padel Tour Valladolid Master, et il a été remporté par Fernando Belasteguin et Arturo Coello.
Comme à Miami en début de saison, Fernando Belasteguin et Arturo Coello ont éliminé Paquito Navarro et Martin Di Nenno en quart de finale à Valladolid. Moins impressionnante que l’année passée, la tête de série numéro 2 a subi la loi du local Coello et du légendaire Belasteguin. Une victoire 6/4 6/1 pour cette paire qui enchaîne bien après avoir connu un premier tour délicat.
Demain, le duo hispano-argentin sera confronté aux finalistes malheureux de Toulouse, Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez, qui n’ont fait qu’une bouchée de Victor Ruiz et Lucas Bergamini : 6/1 6/2.
Dans l’autre partie de tableau, on retrouve d’abord Federico Chingotto et Juan Tello, qui ont pris leur revanche face à Lima/Stupa (7/6 6/3). Face à eux, ce sont Lebron et Galan qui se présenteront demain. Après avoir souffert lors des tours précédents, les numéros 1 ont été solides face à Gutiérrez/Rico : 6/0 7/6.
Chez les filles, on retrouve tout simplement les quatre meilleures paires dans le dernier carré.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !