Découvrez les noms des paires qui se sont qualifiées pour le tableau final du World Padel Tour Valencia Open. Deux d’entre-elles seront opposées aux paires franco-espagnoles Collombon/Iglesias et Caparros/Godallier.
Dans la partie basse du tableau, il n’y a pas vraiment eu de surprise, les têtes de série 2 et 3, Sussarello/Marchetti et Canovas/Velasco ayant fait le travail, avec des victoires en deux sets à chaque fois.
Dans la partie haute en revanche, les têtes de série 1 (Bellver/Soriano) et 4 (Martinez/Clasca) ont toutes les deux été vaincues par des duos d’outsiders. Des paires qui ne faisaient pas partie des favorites au ranking mais que l’on retrouvera bien ce mercredi dans le “cuadro” ! Les Italiennes Marchetti et Pappacena seront opposées à Léa Godallier et Marta Caparros, tandis que la paire hispano-russe Sharifova/Borrero se mesurera à Alix Collombon et Victoria Iglesias. Des matchs qui ont lieu ce matin à partir de 09h30 mais qui ne sont pas diffusés. Vous pourrez malgré tout en suivre l’évolution via le Marcador.
Tous les résultats des previas ICI.
Le tableau final juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !