Stupeur au World Padel Tour Valencia Open avec la victoire de Bea Caldera et Carmen Goenaga face à Lucia Sainz et Bea Gonzalez !
Toutes deux classées numéro 44 au ranking du World Padel Tour, Bea Caldera et Carmen Goenaga ont réussi pour le moment l’exploit des huitièmes de finale du Valencia Open ! Elles ont éliminé la tête de série numéro 2 du tournoi qui faisait son entrée en lice : Lucia Sainz/Bea Gonzalez !
Pour la première fois de l’année, Caldera et Goenaga joueront un quart de finale demain. Ce sera face à Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias, l’une des paires les plus surprenantes de ce début de saison. Pour un nouvel exploit ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !