C’était l’un des matchs les plus attendus ce mercredi à Valence : l’opposition entre les jeunes Alonso et Ustero, et une paire récemment formée qui veut jouer les trouble-fête dans le tableau féminin, Jensen/Virseda. La logique a été respectée avec la victoire des favorites en deux sets.

Comme nous le disions plus tôt dans la journée, Andrea Ustero et Alejandra Alonso sont les deux grands espoirs du padel mondial. Les deux jeunes qui ont déjoué les pronostics pour atteindre les quarts de finale à Valladolid voulaient refaire un coup à Valence mais elles sont tombées sur une autre jeune au talent immense, Claudia Jensen, et la plus expérimentée Veronica Virseda.

Victoire 6/4 6/4 de la tête de série 8, qui retrouvera Melania Merino et Ana Catarina Noguiera, une autre paire habituée des surprises !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !