Teresa Navarro a été contrainte à l’abandon en seizièmes de finale du Valencia Open. Léa Godallier en fait les frais, et son aventure à Valence s’arrête.
Les “puntos de oro” sont déterminants dans le padel moderne. Léa et Teresa perdent les 3 premiers et se mettent dans une situation critique. 5/0
Elles cèdent le premier set, et la sensation est que la partenaire de Léa n’est pas au mieux physiquement.
La sensation est confirmée lorsqu’à 6/1 2/0, Teresa Navarro est contrainte à l’abandon. C’est un coup dur pour la paire franco-espagnole qui enchaîne une troisième défaite consécutive au premier tour alors qu’elle avait, au vu du tirage, une belle opportunité de jouer les huitièmes.
Sara Pujals et Raquel Pilcher défieront demain les n°1 Gemma Triay et Alejandra Salazar.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !