Il n’y a pas vraiment eu de match ce vendredi soir dans le dernier quart de finale du World Padel Tour Valencia Open.
On s’y attendait, Arturo Coello et Agustin Tapia n’ont laissé que des miettes à Fernando Belasteguin et Miguel Yanguas lors du quart de finale à Valence. La paire hispano-argentine a joué à un niveau impressionnant, avec comme d’habitude des points dont eux seuls ont le secret.
Assez logiquement, les numéros 1 s’imposent en deux sets secs : 6/3 6/1. Une victoire autoritaire pour deux joueurs qui semblent vexés d’avoir été dominés pour la première fois de la saison sur la WPT il y a deux semaines.
A Valence, les favoris sont en mission et ils ont bien l’intention de marcher sur tout ce qui présente sur leur passage. Ale Galan et Jon Sanz sont prévenus !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !