Maxi Sanchez et Lucho Capra ont fait plier Pablo Lima et Franco Stupaczuk au terme d’un match en trois sets au WPT Valencia Open.
C’est sans aucun doute le plus beau match des quarts de finale qui a été remporté aujourd’hui par Lucho Capra et Maxi Sanchez. Au bout du suspense, la tête de série 8 a écarté les vainqueurs du Human Padel Open : 6/4 1/6 6/3. Demain, les Argentins seront opposés à Ale Galan et Juan Lebron, qui n’ont pas fait dans le détail face à Bela et Coello : 6/3 6/2.
Dans l’autre partie de tableau, Paquito Navarro et Martin Di Nenno ont dominé Alex Ruiz et Momo Gonzalez pour la troisième fois consécutive après avoir perdu face aux Andalous à Marbella : 6/4 6/4. Ils seront opposés à Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez. Les Argentins, qui avaient débuté tambour battant face au neveu de Sanyo et José Rico, n’ont même pas eu à finir le travail. En effet, Rico blessé, la paire hispano-argentine a été contrainte à déclarer forfait alors qu’elle était menée 6/1 3/1.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !