Les têtes de série souffrent en Suède, avec l’élimination cet après-midi de Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro, qui forment la sixième paire du circuit !
Après Brea/Icardo hier et Marrero/Sainz ce matin, voilà que désormais c’est la paire Iglesias/Osoro qui prend la porte au WPT Swedish Padel Open.
La faute à Lorena Rufo et Carla Mesa, qui ont livré une prestation de haut niveau pour repartir avec un succès en deux sets.
Une victoire 6/1 7/6 qui permet aux joueuses de Jorge De Benito de s’offrir un premier quart de finale ensemble sur un Open du World Padel Tour.
Demain, Rufo et Mesa seront confrontées aux championnes du Cascais Open, Paula Josemaria et Ariana Sanchez, qui ont dominé Martinez/Nogueira sur le score de 6/4 6/1.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !