Paula Josemaria et Ariana Sanchez sont la paire en forme sur le World Padel Tour. Elles le prouvent avec une nouvelle victoire en demi-finale au WPT Swedish Padel Open.

Face à Barbara Las Heras/Veronica Virseda, un duo qui a impressionné ces dernières semaines, les numéros 2 ont été une fois encore très solides. Déroulant leur padel, les joueuses de Gustavo Pratto ont su dompter une paire qui arrivait en pleine confiance pour repartir avec une victoire en deux manches : 6/4 6/4.

Paula et Ari, qui n’ont pas perdu un set depuis le 9 juillet, remportent là un onzième succès consécutif et se qualifient pour leur…onzième finale de la saison ! Et pour la neuvième fois en 2022, nous assisterons ce dimanche à une finale Josemaria/Sanchez vs Salazar/Triay !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !