Ariadna Cañellas et Léa Godallier ont pris leur revanche face à Julieta Bidahorria et Nuria Vivancos qui les avaient battues en finale du Fip Star de Cagliari.
Voilà une victoire qui devrait faire du bien ! Léa Godallier et Ariadna Cañellas se sont vengées de Julieta Bidahorria et Nuria Vivancos qui les avaient privées du titre lors du Fip Star de Sardaigne.
Toujours à Cagliari mais cette fois en deuxième de finale de l’Open du World Pádel Tour, la Française et sa partenaire ont remporté le premier set au tir-break avant d’enfoncer le clou dans la deuxième manche. Une victoire 7/6 6/3 pour Léa et Ari qui joueront demain en huitièmes de finale face à Llaguno/Riera, tête de série numéro 4. Un match forcément difficile qui débutera à 09h30 demain matin.
C’est maintenant au tour d’Alix Collombon et Jessica Castello d’entrer en piste face à Lorena Rufo et Marta Talavan dans un match qui s’annonce bouillant !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !