Cela bouge encore chez les messieurs sur le World Padel Tour ! Après l’annonce de la séparation de Benitez et Rubio, on voit plusieurs nouvelles paires dans la liste des inscrits au WPT Santander Open.
Cela n’arrête pas de bouger sur le WPT ! En effet, ce sont pas moins de 4 nouvelles paires qui feront leurs débuts dans le Top 35 : Arroyo/Rubio, Benitez/JM Diaz, Sans/Zapata, Alba/Perino.
Comme dit dans un précédent article, Arroyo et Rubio se connaissent bien, et ils ne devraient pas manquer d’automatismes. C’est le cas également le cas de Sergio Alba et Denis Perino, qui ont déjà partagé la piste ensemble.
Après avoir tenté une courte expérience avec Miguel Semmler, désormais associé à Arnau Ayats, Teo Zapata tentera de trouver de la stabilité aux côtés de Tonet Sans. Enfin, Juan Martin Diaz devrait apporter toute son expérience et son vécu au jeune Miguel Benitez !
Rendez-vous dès le début de semaine prochaine pour voir certains de ces nouveaux duos à l’œuvre !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !