C’est parti pour le début des rencontres du tableau principal du World Padel Tour Santander Open, avec des affiches très alléchantes ce mercredi !

Chez les filles, fin des previas et début du “cuadro”

Chez les dames, on ne connaît pas encore les 4 paires qui entreront dans le tableau principal. Les 8 têtes de série des previas s’affrontent pour gagner leur place en seizièmes de finale. La paire franco-espagnole Godallier/Cañellas espère bien faire comme à Alicante et décrocher son pass pour le tableau final, où attendent les jumelles Alayeto…

Les seizièmes débuteront donc cet après-midi, avec notamment ès 14h00 la rencontre entre Collombon/Castello et la paire en forme du WPT : Ososoro/Iglesias !

Chez les messieurs, le tableau est déjà complet

Les rencontres du dernier tour des previas se sont disputées hier avec trois match très accrochés. On peut dire que les nouvelles paires s’en sont plutôt bien sorties puisque Mendez/Rubio et Fuster/Sanz ont décroché leur billet pour les seizièmes. Les deux autres duos qualifiés sont les habitués Sans/Zaratiegui et les toujours aussi impressionnants Leal/Semmler !

Ce matin c’est donc le tableau principal qui débute, avec des matchs très intéressants : Ramirez/Yanguas vs Alba/Gil, Coello/Lamperti vs JM Diaz/Nieto, ou encore Stupaczuk/Ruiz vs Diaz/Silingo !

Mati Diaz embrasse balle de padel

Un autre match particulièrement alléchant est la confrontation entre deux paires quart-de-finalistes à Vigo : Moyano/Rico vs Leal/Semmler ! Vous pourrez suivre les scores en direct via le Marcador.

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !