Rien ne va plus pour Juan Tello et Federico Chingotto. A peine annoncée la séparation de la plus ancienne paire du circuit international, les deux Argentins ont chuté ce jeudi matin en huitième de finale du WPT Santander Open.
Leurs bourreaux se nomment Javi Rico et Javi Leal : les jeunes espagnols de 24 et 19 ans se sont imposés facilement en deux sets, sur le score de 6/4 6/3. De quoi confirmer les doutes qui ont conduit “Super Raton” et “El Gato” à séparer leurs destins. Juan Tello, on le sait, va évoluer avec Paquito Navarro dès la prochaine épreuve de Premier Padel en Egypte, alors que l’on ignore encore qui jouera avec Chingotto.
Quant aux deux Javi, ils joueront en quart de finale à Santander face à Fernando Belasteguin et Arturo Coello, faciles vainqueurs vainqueur de Victor Ruiz et Lucas Bergamini.
Pour suivre les autres rencontres rendez-vous sur World Padel Tour TV !
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.