Johan Bergeron et Simon Vasquez se sont imposés au dernier tour des preprevias du World Padel Tour Santander Open face à Quilez/Gutierrez !
Quelle revanche ! Opposés à la tête de série numéro 2 des preprevias pour une place en previas, Johan Bergeron et Simon Vasquez ont pris leur revanche face à cette paire qui les avait éliminés au même stade de la compétition à Vigo.
Le Français et le Suédois ont entamé la rencontre tambour battant, étouffant leurs adversaires dans la première manche qu’ils remportent 6/3.
Dans un deuxième set plus accroché, où Johan et Simon ont du mal sur les services adverses, ils parviennent à tenir jusqu’au tie-break. Menant 5-2 puis se faisant remonter, ils finissent par remporter le jeu décisif 10-8 sur un Par 3 du Français de derrière la ligne après avoir eu 3 balles de match.
A chaud, le champion de France nous confiait : “Je savais que j’allais la tenter pour gagner le point, et elle est sortie ! C’était un très gros match.”
Grâce à cette victoire 6/3 7/6, le Français et le Suédois prennent leur revanche et s’offrent leur première previa ensemble. En effet, ils affrontent à 17h00 le Portugais Vasco Pascoal (94) et l’Argentin Facundo Domínguez (104), une paire très accrocheuse.
Dans le même temps Benjamin Tison et Teo Zapata seront opposés à Juanlu Esbri (128) et José Solano (99).
Enfin, rappelons que Mélissa Martin débute son tournoi aujourd’hui, aux côtés de Rebeca Lopez, face à la paire portugaise Ribeiro (110)/Fernandes (95) ! Début de la rencontre à 14h00.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
super, continuez de nous tenir au courant des résultats merci