Léa Godallier et Ariadna Cañellas se sont qualifiées pour le tableau principal du World Padel Tour Santander Open, il y aura donc 2 Françaises en seizièmes !

Elles tiennent leur revanche ! Grâce à un match très sérieux, Léa Godallier et Ariadna Cañellas ont éliminé Xenia Clasca et Nuria Vivancos au dernier tour des previas du WPT Santander Open. Une victoire 6/3 6/3 face à celles qui les avaient dominées lors du précédent tournoi, à Vigo.

La paire franco-espagnole a bien fait le travail avec deux matchs remportés en 2 sets dans ces previas. Grâce à cela, elles s’offrent le droit d’affronter les jumelles Alayeto cet après-midi, à 16h00, en seizièmes de finale. Une tâche évidemment très compliquée face à la tête de série numéro 5.

Juste avant, à 14h00, ce sont Alix Collombon et Jessica Castello qui feront leurs débuts en Cantabrie. Face à elles, l’une des paires révélation de ce début de saison : Osoro/Iglesias.

Si les chances d’avoir ne serait-ce qu’une Française en huitièmes semblent très faibles, il faut tout de même y croire. D’autant qu’avec toutes les surprises de ce début de saison, tout semble possible sur le World Padel Tour !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags