Arturo Coello et Fernando Belasteguin enchaînent les performances sur le World Padel Tour ! En demi-finale du WPT Santander Open, ils dominent encore Ale Galan et Juan Lebron. Et en deux sets s’il vous plaît !

Dès les premiers échanges, Lebron et Galan montrent qu’ils ne sont pas venus pour plaisanter. Ils donnent le ton et veulent montrer que même s’ils ont perdu leur dernier match face à Bela/Coello, ce sont bien eux les patrons.

Arturo Coello, impressionnant en contre-attaque.

Pourtant, la physionomie du match va très vite changer. Les smashs des joueurs de Mariano Amat manquent d’efficacité et la paire hispano-argentine s’engouffre dans la brèche. Dans la lignée des derniers tournois, Fernando et Arturo déroulent. L’Argentin se montre toujours aussi solide, tandis que son partenaire montre une fois de plus tout son talent. Puissant dans ses smashs et dominateur à la volée, le joueur originaire de Valladolid pèse. Sa paire s’impose 6/2 sans aucune contestation possible dans la première manche.

Le deuxième set démarre différemment. Lebron et Galan commencent à trouver la mire et on les sent dominateurs dans les échanges. Malheureusement pour eux, ils n’arrivent pas à prendre le service de leurs adversaires, qui gèrent mieux les points importants. En pleine confiance, Bela et Coello parviennent à faire le break en milieu de set pour filer vers la victoire. Score final 6/2 6/4.

Pour la deuxième fois de suite, Fernando Belasteguin et Arturo Coello dominent Ale Galan et Juan Lebron et ils joueront demain leur troisième finale consécutive sur le WPT !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !