C’est la grande nouveauté sur le World Padel Tour cette saison : les seizièmes du mercredi sont diffusés en direct et gratuitement. Découvrez le programme du jour à Reus.

La matinée sera consacrée aux dames et l’on débute à 09h30 par la rencontre opposant chez les filles la tête de série 6, Iglesias/Osoro à une paire formée durant la pré-saison : Rodriguez/Talavan.

Cette rencontre sera suivie par le tout premier match officiel d’Ari Cañellas et Mari Carmen Villalba en 2022. Ce sera face à la tête de série 5, Ortega/Gonzalez.

Ensuite, au tour des jumelles Alayeto d’entrer en piste. Ce sera face aux jeunes Carmen Goenaga et Bea Caldera. Deux joueuses très talentueuses, qui avaient pris un set à Ortega/Gonzalez à Miami.

A partir de 15h30, ce sera aux messieurs de débuter sur la piste centrale. La première rencontre opposera la tête de série 6, Lima/Sanchez, à Bergamini/Zaratiegui.

On enchaînera par un match qui s’annonce intéressant entre deux très belles paires : la tête de série 8 Capra/Ruiz d’un côté, et Botello/Ruiz de l’autre.

Enfin, ce sont les finalistes du Miami Padel Open, Lucas Campagnolo et Javi Garrido, qui fermeront la marche. Ce sera face aux jeunes Alex Arroyo et Ivan Ramirez, pour une opposition qui devrait être explosive !

Pour suivre les matchs, il suffit de vous rendre sur World Padel Tour TV.

A noter que les matchs de nos françaises ne sont pas diffusés ce mercredi, mais vous pourrez tout de même suivre l’évolution du score via le Marcador. Alix Collombon et Jessica Castello affrontent Noa Canovas et Raquel Piltcher en deuxième rotation de la matinée sur la piste 2. Léa Godallier et Teresa Navarro débutent quant à elles leur saison face à Julia Polo et Ceci Reiter, en deuxième rotation de la matinée également, mais sur la piste 3.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !