Les surprises s’enchaînent chez les dames dans ce World Padel Tour Reus Open, et c’est une nouvelle tête de série qui tombe ce jeudi matin en huitièmes.
C’est tout simplement incroyable ! Après les têtes de série 6 et 7 hier, c’est la tête de série 4 qui s’incline ce matin à Reus.
Absentes à Miami, Lucia Sainz et Marta Marrero effectuaient leurs grands débuts ce matin à Reus et le moins que l’on puisse dire c’est que les joueuses de Mariano Amat ont été cueillies à froid par une paire qui n’avait rien à perdre.
En effet, Virseda et Las Heras ont met d’entrée de jeu la pression sur leurs adversaires, les empêchant de trouver leur meilleure version.
La paire numéro 11 du tournoi a réalisé un très gros match pour s’imposer 6/3 6/4. Demain, elle affrontera Jessica Castello et Alix Collombon, qui ont refroidi ce matin l’une des paires surprises des seizièmes, Talavan/Rodriguez. C’est donc un quart de finale totalement inédit auquel nous aurons droit vendredi matin, et l’on s’attend à un match très équilibré entre deux paires qui se connaissent très bien !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !