Comme nous vous le disions il y a quelques jours, Thomas Leygue était le seul Français présent dans les previas du World Padel Tour Paraguay Open, qui se disputent à Eurindoor, le club situé à Alcorcón, dans la banlieue de Madrid.
Le champion de France, qui était associé aux Portugais Pedro Araujo, n’a malheureusement pas passé le cap du premier tour.
En effet, la paire franco-portugaise s’est inclinée en deux manches face à l’Italien Marco Cassetta et au Brésilien Francisco Gomes : 6/2 6/3.
C’en est donc fini des espoirs français dans la compétition chez les messieurs, puisque comme il nous l’expliquait il y a peu, Benjamin Tison, qui a décidé d’arrêter les tournois du WPT, ne participait pas à l’évènement.
On attend désormais le tirage au sort du tableau principal, pour voir face à qui les paires Collombon/Castello et Godallier/Orsi débuteront leur tournoi !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !