Certains joueurs du World Padel Tour ont des styles bien à eux. Voici le top 5 des looks les plus particuliers sur le meilleur circuit de padel mondial.
Miguel Lamperti
L’Argentin se distingue sur la piste par son jeu toujours spectaculaire. Mais on peut dire que l’actuel numéro 27 au classement du WPT se fait également remarquer par son style très particulier. Cette photo de 2018 en est l’illustration parfaite : cheveux gris en pics, chaîne en or autour du coup, t-shirt dégradé orange et bleu violet. De quoi faire bondir Cristina Cordula ?

Alba Galan
C’est un peu la rebelle du padel : tatouages, piercings, cheveux décolorés, l’actuelle 17ème au classement a un côté très rockeuse sur la piste. Du haut de son mètre 84, on peut dire que la sœur d’Ale ne passe pas inaperçue !
Ceci Reiter et Carolina Navarro
Carolina Navarro et Ceci Reiter, âgées respectivement de 44 et 38 ans ont un style qui nous ferait penser à des tenniswomen des années 90, avec ce bandana très à l’ancienne.

Lucia Sainz
La coéquipière de Gemma Triay se distingue sur la piste avec sa casquette qu’elle porte en permanence et ses grandes lunettes qui lui donnent un peu un air de professeur d’université : très classe.

Agustin Gomez Silingo
Avec son mètre 86 pour près de 100 kilos, l’Argentin est davantage bâti comme un rugbyman que comme un joueur de padel. “La Bestia” détonne dans le paysage du World Padel Tour, avec son physique, mais aussi avec son style qui lui est propre : catogan, bandanas et barbe travaillée !


Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































Pablo Cardona de nouveau à l’arrêt : un avenir incertain sur le circuit Premier Padel
Paquito Navarro face à lui-même : lucidité, caractère et retour aux sources avec Di Nenno
Disparition tragique de Tato Torres à 27 ans après un accident de la route
Le piège du padel : un sport qui vous accueille en ami et vous défie en ennemi
Lebrón / Augsburger : “On n’a jamais pensé qu’on pouvait perdre”
Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Pallap EvoForce 2026 part.II : quand la gamme Hybrid révèle ses crocs
Le Double Set : un P1000 à part entière à Guilers avec un cash prize à 10 000€ et un évènement électro
Leiria, Grand Canarie, Singapour, Chypre, Montesilvano : au programme des Français sur le FIP Tour
Classement FIP : Guichard aux portes du top 100, les Français en mouvement
Tecnifibre lance “Bomba Experience” à Alicante : immersion totale dans sa nouvelle gamme La Bomba
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Troisième set au padel : l’épreuve de vérité
Pourquoi maitriser le jeu en parallèle peut te faire progresser selon Gustavo Pratto ?
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière