Certains joueurs du World Padel Tour ont des styles bien à eux. Voici le top 5 des looks les plus particuliers sur le meilleur circuit de padel mondial.

Miguel Lamperti

L’Argentin se distingue sur la piste par son jeu toujours spectaculaire. Mais on peut dire que l’actuel numéro 27 au classement du WPT se fait également remarquer par son style très particulier. Cette photo de 2018 en est l’illustration parfaite : cheveux gris en pics, chaîne en or autour du coup, t-shirt dégradé orange et bleu violet. De quoi faire bondir Cristina Cordula ?

Alba Galan

C’est un peu la rebelle du padel : tatouages, piercings, cheveux décolorés, l’actuelle 17ème au classement a un côté très rockeuse sur la piste. Du haut de son mètre 84, on peut dire que la sœur d’Ale ne passe pas inaperçue !

Ceci Reiter et Carolina Navarro

Carolina Navarro et Ceci Reiter, âgées respectivement de 44 et 38 ans ont un style qui nous ferait penser à des tenniswomen des années 90, avec ce bandana très à l’ancienne.

 

Lucia Sainz

La coéquipière de Gemma Triay se distingue sur la piste avec sa casquette qu’elle porte en permanence et ses grandes lunettes qui lui donnent un peu un air de professeur d’université : très classe.

 

Agustin Gomez Silingo

Avec son mètre 86 pour près de 100 kilos, l’Argentin est davantage bâti comme un rugbyman que comme un joueur de padel. “La Bestia” détonne dans le paysage du World Padel Tour, avec son physique, mais aussi avec son style qui lui est propre : catogan, bandanas et barbe travaillée !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !