Défaits en deux sets pour leur entrée en lice au World Padel Tour Mexico Open, Pablo Lijo et Juan Martin Diaz mettent fin à leur collaboration.
Juan Martin Diaz l’a annoncé sur son compte Instagram, son association avec Pablo Lijo se termine.
Sur les six mois de compétition passés ensemble, les deux hommes auront réalisé une majorité de huitièmes, auxquels il faut ajouter deux quarts de finale. Après des débuts prometteurs, leur fin de saison aura été plus compliquée, avec notamment deux éliminations en seizièmes en Argentine puis au Mexique.
Ils n’auront pas réussi à atteindre leur objectif premier : terminer dans les 8 meilleures paires et disputer le Master Final.
On ne sait pas encore avec qui les deux hommes évolueront la saison prochaine, mais il devrait y avoir une fois encore pas mal de mouvement durant l’intersaison. A 46 ans, JMD ne semble en tout cas pas parti pour raccrocher la pala, pour le plus grand plaisir des fans !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !