Pour leur premier tournoi ensemble sur le World Padel Tour depuis leur rupture en 2019, Marta Ortega et Marta Marrero retrouvent la finale.
On se doutait que les automatismes n’allaient pas mettre trop longtemps à revenir pour ces deux joueuses qui ont dominé le padel mondial en 2019. Les Marta prouvent une fois de plus quelles grandes professionnelles elles sont, en atteignant la finale de cet Alicante Open du WPT.
Une place gagnée au terme d’une rencontre intense face aux jumelles Alayeto, qui bien que dominées dans le premier set, et commettant un nombre de fautes inhabituel, n’auront jamais cessé de se battre. Une première victoire référence en 2020 pour la paire reformée Ortega/Marrero, qui s’impose au final 6/2 4/6 6/3.
La deuxième demi-finale dames, Sainz/Triay vs Amatriain/Llaguno aura lieu à 16h00, mais les quatre joueuses sont prévenues, les Marta les attendent de pied ferme en finale, et elles feront tout demain pour reprendre leur marche en avant de 2019 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !