Le World Padel Tour et Movistar + ont trouvé un accord pour la diffusion exclusive de tous les tournois de cette saison tant dans la catégorie masculine que féminine.
C’est ainsi que le célèbre circuit viendra s’ajouter au large panel de contenus proposé par la plateforme espagnole.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Movistar Plus, c’est une plateforme de streaming créée par le lider historique espagnol en téléphonie, Movistar.
Après le football avec la liga, les épreuves UEFA, la NBA ou encore le circuit ATP, le padel est parvenu à se faire une place de choix parmi ces géants du sport.
Alors qu’il devient de plus en plus pratiqué et que l’intérêt médiatique pour l’actualité de cette discipline ne cesse de croître, Movistar Plus a décidé de continuer sa stratégie d’expansion en misant sur la pala, comme cela avait pu être fait auparavant avec le golf ou encore le basket-ball.
C’est d’ici quelques jours, à l’occasion du premier WPT de l’édition 2022 qui se disputera à Miami, que les adhérents de la plateforme espagnole pourront commencer à profiter du meilleur padel mondial.
La crème du “20×10” se donnera donc rendez-vous sur Movistar Plus à partir des quarts de finale dans les deux catégories via les émissions #Vamos et #Deportes.
#Vamos se voudra être le canal référent dans le padel et aura pour but de venir répondre à la demande des aficionados en traitant des sujets d’actualités ainsi que de proposer tout type de contenus comme des interviews et autres reportages.
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.