Miguel Yanguas et Miguel Lamperti se sont imposés en quart de finale du WPT Mexico Open face à Jon Sanz et Agustin Silingo.
Avec 760 points de retard sur Arturo Coello et 410 sur Momo González et Javi Rico au début du Mexico Open, Miguel Lamperti a encore une infime chance d’être présent au Master Final cette année. Pour cela, lui et Miguel Yanguas doivent au moins aller en finale et espérer que Rico et González n’aillent pas jusqu’en finale.
Une tâche compliquée mais pas impossible ! En effet, les Miguel seront demain en demi-finale grâce à leur victoire aujourd’hui face à Agustin Gomez Silingo et Jon Sanz !
Sous un soleil de plomb mais dans des conditions assez lentes, “los Miguel” ont bien maîtrisé les moments chauds pour s’imposer 6/3 7/5. Demain, ils auront quoi qu’il arrive un match très difficile face aux vainqueurs du match opposant Ruiz/Stupaczuk et Lebron/Galan !
Pour suivre la rencontre, rendez-vous sur World Padel Tour TV !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !