Alvaro Cepero et Juan Mieres ne continueront pas ensemble sur le World Padel Tour. Juani l’a annoncé sur son compte officiel d’Instagram.
“Après plusieurs tournois joués ensemble, nous mettons fin à cette étape. Je suis apaisé car je sais que nous avons travaillé dur et nous avons tout donné sur les tournois que l’on a joué.”, expliquait le joueur d’origine argentine.
Deux éliminations consécutives en seizièmes à Vigo et Santander auront donc été déterminantes pour pousser les deux joueurs à chercher une alternative à ce projet.
Selon nos sources, Juani Mieres, qui est descendu à la 40ème place du ranking WPT, se serait inscrit avec Martin Sanchez Piñeiro (30 WPT) au Marbella Master. Cela signifie donc la fin de la paire Pineiro/Barahona. Par ailleurs, il s’agît d’un retour du côté droit de la piste pour Juani !
Pas d’information pour l’instant concernant le futur partenaire d’Alvaro Cepero.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !