Alvaro Cepero et Juan Mieres ne continueront pas ensemble sur le World Padel Tour. Juani l’a annoncé sur son compte officiel d’Instagram.

“Après plusieurs tournois joués ensemble, nous mettons fin à cette étape. Je suis apaisé car je sais que nous avons travaillé dur et nous avons tout donné sur les tournois que l’on a joué.”, expliquait le joueur d’origine argentine.

Deux éliminations consécutives en seizièmes à Vigo et Santander auront donc été déterminantes pour pousser les deux joueurs à chercher une alternative à ce projet.

Selon nos sources, Juani Mieres, qui est descendu à la 40ème place du ranking WPT, se serait inscrit avec Martin Sanchez Piñeiro (30 WPT) au Marbella Master. Cela signifie donc la fin de la paire Pineiro/Barahona. Par ailleurs, il s’agît d’un retour du côté droit de la piste pour Juani !

Pas d’information pour l’instant concernant le futur partenaire d’Alvaro Cepero.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.