Alejandra Salazar et Gemma Triay se sont imposées en finale du World Padel Tour Mexico Open face à Paula Josemaria et Ariana Sanchez.
Quelle fin de saison sont en train de connaître les joueuses de Rodri Ovide ! En effet, elles viennent de remporter leur cinquième titre consécutif sur le World Padel Tour, le onzième de la saison. Et pour la cinquième fois de suite, ce sont les numéros 1 Paula Josemaria et Ariana Sanchez qu’elles ont vaincues en finale !
Comme souvent entre ces quatre joueuses qui se connaissent par cœur, la rencontre a été accrochée, mais une fois de plus c’est la paire la plus en confiance qui a mieux géré les moments les plus chauds de la rencontre. Pour preuve, Alejandra et Gemma s’imposent en deux sets, en ayant remporté seulement deux petits points de plus que leurs adversaires !
Grâce à ce succès, Triay et Salazar n’auront ce lundi plus que 185 points de retard à la Race sur leurs adversaires du jour. Le suspense est à son comble, et la place de numéros 1 de la saison se jouera lors du Master Final de Barcelone. Cela s’annonce chaud !
Place désormais à la finale masculine, à voir comme nous vous le disions précédemment sur Canal Plus Sport 360 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !