Malmenées un set et demi par Barbara Las Heras et Veronica Virseda, Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont tout de même réussi à repartir avec la victoire.
Ce fut très chaud pour les numéros 1 mondiales au Gimnasio Olímpico Juan de la Barrera cet après-midi ! Archi-dominées dans la première manche par leurs coéquipières de la sélection espagnole, les joueuses de Miguel Sciorilli sont revenues de très loin dans ce quart de finale.
Trop imprécises et confrontées à deux joueuses qui ne rataient quasiment rien, Paula et Ari ont été contraintes de puiser dans leurs réserves pour se sortir d’une situation délicate. Elle auront fait preuve d’un gros mental pour s’imposer finalement en deux heures de jeu.
Demain, Sanchez et Josemaria retrouveront Patty Llaguno et Virginia Riera, qui ont disposé de Marta Marrero et Delfi Brea sur le score de 6/4 7/6.
L’autre affiche opposera Salazar/Triay à Gonzalez/Ortega. Les premières ont disposé aisément de Saiz/Caldera (6/2 6/3), tandis que les secondes ont également remporté un succès en deux manches face aux jumelles Alayeto (7/6 6/2).
Place désormais aux quarts de finale masculins, à suivre sur Canal Plus Sport 360 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !