Comme nous vous le disions ce week-end, Juan Lebron et Ale Galan ont déclaré forfait pour le World Padel Tour Mexico Open qui se joue cette semaine.
Et ce forfait qui profite clairement à Arturo Coello et Agustin Tapia. En effet, sauf surprise, ces deux paires auraient dû s’affronter en demi-finale du tournoi mexicain. Et comme les derniers affrontements ont tourné en la faveur des numéros 3, les numéros 1 voient leurs chances d’atteindre la finale de cet Open 1000 augmenter. Et dans la lutte qui les oppose à Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk pour le trône, c’est évidemment une aubaine.
Suite au forfait de Lebron et Galan, le WPT a procédé à quelques changements dans le tableau. Ainsi, Paquito Navarro et Fede Chingotto se retrouvent numéros 3 et passent dans la partie de tableau de Stupa et Di Nenno.., De leur côté, Pincho Fernandez et Gonzalo Rubio deviennent tête de série numéro 8.
Découvrez le nouveau tableau ci-dessous :
On ne va pas se mentir, le nouveau tableau avantage clairement Agustin et Arturo par rapport à Martin et Franco. Suffisant pour permettre aux joueurs du trio Crosetti / Martin / Pratto d’être définitivement sacré à Mexico ? Réponse cette semaine !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !