Il ne fait pas bon être tête de série à Mexico ! Après les têtes de série 7 et 2 , voilà que c’est la paire numéro 8 qui prend la porte chez les dames.

En effet, Patty Llaguno et Lucia Sainz ont subi la loi de deux joueuses coutumières du fait ce jeudi au Mexique : Bea Caldera et Ana Catarina Nogueira.

Face aux vétéranes, la paire hispano-portugaise a joué pleinement sa chance et s’est vue récompensée par une victoire probante : 6/4 6/2.

Un succès qui permet à Bea et Ana Catarina de se qualifier pour les quarts de finale, où elles retrouveront les gagnantes du match opposant Icardo / Riera à Martinez / Goenaga.

Avec cette défaite, Llaguno peut dire adieu au Master Final. En effet, elle ne peut pas rejoindre les jumelles Alayeto, qui devront passer par un tirage au sort pour savoir qui de Mapi ou de Majo se rendra au Palau Sant Jordi.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !