Pouvez-vous nous donner la définition de la joie ? Pour nous, elle est simple : c’est la célébration d’Edu Alonso et d’Alex Arroyo lors des quarts de finale du Mexico Open. Après tout, quel jeune joueur de 22 ans ne serait pas heureux d’atteindre les demi-finales d’un Open sur le World Padel Tour ?
En tout cas, la célébration des deux jeunes Espagnols vaut de l’or. Il faut dire que la saison n’a pas été de tout repos pour les deux joueurs, surtout que leur association ne date que d’octobre. S’offrir une place dans le dernier carré du dernier tournoi de la saison, c’est le meilleur cadeau qu’ils pouvaient espérer.
L’alchimie entre les deux joueurs semble désormais évidente, et la mayonnaise prend plutôt bien entre eux. Ils auront toutefois fort à faire dans leur demi-finale, puisqu’ils seront opposés aux numéros 1 mondiaux.
Qué bonita la celebración de Edu Alonso y Alex Arroyo porque no ha sido un año sencillo. Cambios de proyectos, nuevos compañeros, más o menos altibajos y en los últimos torneos, dos jugadores que se conocían de toda la vida están dando con la tecla. Semis.
— Pádel Break (@Padel_Break) November 25, 2023
@WorldPadelTour pic.twitter.com/pYgASXPSYY
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.