C’est une page de notre sport qui se tourne : Juan Martin Diaz a joué le dernier match de sa carrière.
Le natif de Mar Del Plata s’est incliné avec Miguel Lamperti face à Teo Zapata et Fran Guerrero. Une défaite en deux sets pour les anciens (6/3 6/4), qui quittent la compétition et ne pourront donc pas s’offrir le match de gala dont ils rêvaient face à Arturo Coello et Agustin Tapia.
Lamperti et Diaz n’étant pas inscrits au P1 de Milan, ils ont joué là le dernier match de leur saison, le dernier tout court pour JMD. Tout un symbole : l’un des plus grands joueurs de l’histoire, qui aura passé 14 années en tête du classement mondial, tire sa révérence au Mexique, le pays où notre sport a été inventé, il y a 54 ans !
Lors de sa dernière interview d’après-match, le légendaire gaucher s’est montré très ému comme vous le verrez ci-dessous.
Cette publication Instagram a d’ailleurs reçu tout un tas de messages de la part des joueurs, qui montrent toute leur affection et tout leur respect pour ce joueur qui aura marqué le padel de son empreinte.
Désormais, c’est du côté des États-Unis que la suite va se passer pour le “Roi des réflexes”.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !