Le Lobo l’a annoncé sur son compte Instagram : lui et son partenaire Alejandro Galan ne seront pas de la partie au dernier tournoi sur le circuit du World Padel Tour au Mexique. Juan Lebron a évoqué des raisons personnelles pour justifier ce forfait.

Le Mexico Open, qui se déroulera du 21 au 26 novembre prochains, perd donc sa tête de série numéro 3. L’abandon des anciens numéros un ouvre donc la partie haute du tableau, où sont Arturo Coello et Agustín Tapia.

ABANDON JUAN LEBRON

Juan Lebron et Alejandro Galan, les hommes forts de cette fin de saison, ne participeront donc pas à ce dernier Open de l’année. Dans cet open du Mexique, capital pour certains joueurs en vue de leur qualification au Master, le retrait de la paire Lebron/Galan arrive peu après les dernières rumeurs de séparation. Feuilleton de cette fin de saison, nul ne sait si la paire historique sera toujours ensemble en 2024.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.