Les Français Jérémy Scatena et Benjamin Tison joueront ce mardi au deuxième tour des previas du World Padel Tour Menorca Open.
Les tournois se suivent et se ressemblent pour Tison et Scatena qui se régalent sur le World Padel Tour. Les Français sont en train de devenir la bête noire d’Andres Britos, qu’ils avaient déjà battu le weekend dernier aux Pyramides, lors du P2000.
Benjamin et Jérémy ont récidivé à Minorque, dominant Britos/Redondo 7/6 6/2 au premier tour des previas. Ils rejouent ce mardi à 10h00, face à Toni Bueno et Ruben Rivera, une paire jamais facile à jouer, mais les Français sont en forme !
Malheureusement ils seront les seuls Français encore en lice demain, puisque Bastien Blanqué et Jordi Muñoz, qui avaient bénéficié du statut de Lucky Losers, se sont inclinés à l’arrachée 6/3 6/7 4/6. Dommage mais une fois encore cette paire démontre un très bon niveau de jeu.
Enfin, défaite également de Mélissa Martin et Rafaella Masseron Lassaguere, au premier tour des preprevias, face à Casali/ (6/7 3/6).
Ce mardi, Léa Godallier et Laura Clergue font leur entrée dans le tournoi, au premier tour des previas, à 18h, face aux gagnantes du match Borrero/Vivancos vs Jensen Sirvent/Gomez.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !