Nous aurons encore droit à une finale entre les meilleures paires du circuit demain, Alejandra Salazar et Gemma Triay s’étant imposées face à Ortega/Gonzalez.
Dans cette rencontre entre les paires numéros 2 et 3 du World Padel Tour, on attendait un gros combat, et nous avons eu droit à trois sets au Pavello Menorca.
Après avoir perdu le premier set, les favorites ont passé la vitesse supérieure. Dépassées, Gonzalez et Ortega voyaient leurs adversaires enchaîner les jeux et ne parvenaient pas à remettre la main sur le match.
En un peu plus de deux heures, les numéros 2 s’adjugeaient la rencontre et s’offraient une treizième finale cette saison, la 11ème face à Paula Josemaria et Ariana Sanchez !
Victorieuses à Santander, les joueuses de Rodri Ovide tenteront demain de récidiver !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !